Elementary


Dans un environnement préparé, la coopération et un sens de la communauté sont un élément central. Les différences individuelles sont facilement acceptées et appréciées, tandis que chaque enfant est traité et enseigné en tant qu’individu. Les enfants de différents âges sont ensemble dans le même groupe, car cela offre de multiples possibilités d’apprentissage et contribue à créer un sens de la famille. Cela permet à chacun de contribuer et de prendre la responsabilité du fonctionnement et de l’entretien de l’environnement.

La vie sociale des enfants est un aspect essentiel de la salle de classe Montessori et le curriculum. Aider les compétences sociales, le développement et les capacités des enfants est essentielle à la mise en œuvre d’un programme Montessori efficace. Il est important que les complexités et les hauts et les bas de relations sont soutenues et renforcées par des adultes, sensibles aux besoins et au développement social des enfants.

Dans un style de recherche passionnant de l’apprentissage, les élèves du primaire travaillent en petits groupes sur une variété de projets qui stimulent l’imagination et engagent leur intelligence. Cours dispensés par des enseignants Montessori formés aident les élèves à développer les capacités de raisonnement et les compétences de la vie. Des études élémentaires comprennent la géographie, la biologie, l’histoire, la langue, les mathématiques, les sciences, la musique et l’art. Voyages en dehors de la salle de classe favorisent un sentiment d’appartenance à l’humanité tout entière et encourager le désir naturel des enfants à faire des contributions au monde.

“EMI a enseigné à ma fille d’être un chef de file ainsi qu’un membre actif d’un groupe. L’enseignement de EMIl’ a aidée à être un citoyen productif de demain. “Parent de 7 ans

Le programme EMI est composé d’un groupe multi-âge des élèves dans les classes un à six. Il y a une salle de classe élémentaire autonome pour chaque cycle. La chambre dispose d’une gamme complète de matériel Montessori et plusieurs enseignants Montessori certifiés ainsi que les enseignants certifiés. Nous mélangeons les exigences provinciales, la programmation avec la richesse de l’éducation Montessori.

img_0838

Les étudiants de l’EMI sont en avance sur la courbe d’apprentissage!

Les élèves reçoivent des paquets de devoirs hebdomadaires pour renforcer leurs leçons en classe. En plus des sujets académiques, les étudiants participent à un programme d’arts bien développé et programme d’éducation physique.

Chez EMI, nous encourageons tous nos élèves à devenir des apprenants actifs, indépendants et contrôlés. Nos étudiants pré-primaires sont encouragés à travailler les mains sur les matériaux. Par le mouvement et l’utilisation active de leur corps, ainsi que par une participation active dans les leçons, l’enfant apprend à se contrôler physiquement. Avec un contrôle physique accrue, l’enfant est libre de développer leur contrôle mental. La séquence intrinsèque, la logique et l’ordre contenu dans tous les matériaux Montessori améliorer la capacité mentale de l’enfant à être séquentielle, logique et précis dans leur pensée.

«L’essence de l’indépendance est d’être capable de faire quelque chose pour soi-même. Les adultes travaillent pour terminer une tâche, mais l’enfant travaille pour grandir, et travaille pour créer l’adulte, la personne qui doit être. “Dr.Maria Montessori

© All Rights Reserved Terms of Use and Privacy Policy